Le 10 jan. 2019
La rédaction

1er anniversaire du Club ETI Île-de-France

Le club des entreprises de taille intermédiaire les plus dynamiques d'Île-de-France présente son bilan 2018 et ses projets ce 10 janvier à Paris 7e.

Constituant l'un des piliers de la stratégie Smart Industrie 2017-2021 de la Région Île-de-France, le Club ETI Île-de-France fête son 1er anniversaire ce 10 janvier dans les locaux parisiens de la Région.

Né il y a tout juste 1 an de la volonté commune de la présidente de la Région Île-de-France, Valérie Pécresse, et de son propre président, Pierre-Olivier Brial, ce club compte désormais 55 membres : ETI structurantes du territoire francilien, leaders mondiaux dans leurs spécialités, champions à l'export, mais aussi PME en forte croissance, toutes unies pour contribuer au dynamisme économique de l'Île-de-France et à la création d'emplois.

Ce club leur offre l'opportunité de rencontrer de nouveaux partenaires et d'élargir leur réseau professionnel, de poursuivre leur développement, de renforcer leur attractivité et de répondre aux enjeux de demain.

À cette occasion sera présenté le bilan de l'année 2018 et les futurs projets du club pour 2019.

Infos pratiques

Adresse : 
Conseil régional d'Île-de-France
33 rue Barbet-de-Jouy
75007 Paris
Accès : 

métro 13 (Saint-François-Xavier)

À 16h30

Accréditation obligatoire auprès du service de presse de la Région Île-de-France (servicepresseatiledefrance [dot] fr (subject: Club%20ETI) (servicepresse(at)iledefrance.fr))

L'accélérateur de petites et moyennes entreprises industrielles d'Île-de-France est officiellement lancé ce 21 juin. Rencontre avec Pierre-Olivier Brial, président du tout nouveau Club des entreprises de taille intermédiaire d’Île-de-France.