Du 06 fév. 2019 au 07 fév. 2019
La rédaction

Salon des entrepreneurs

Les aides régionales qu'offre le parcours Entrepreneur #Leader sont à découvrir au rendez-vous des créateurs, repreneurs et dirigeants d'entreprise, ces 6 et 7 février à Paris 17e. En prime, la Région est présente à travers du coaching et des conférences.

Créateurs, repreneurs et dirigeants de start-up, de très petites entreprises (TPE), de petites et moyennes entreprises (PME) et d'entreprises de taille intermédiaire (ET)... Tous ont rendez-vous ces 6 et 7 février au palais des Congrès de Paris (17e) pour le Salon des entrepreneurs.

Cet événement, qui fête ses 25 ans, est le plus important du genre en Europe.

Il permet aux entrepreneurs de développer leur réseau, de recevoir les meilleurs conseils et de trouver les financements pour réussir leurs projets, et de partager l’expérience de grands entrepreneurs.

Quelque 400 partenaires et exposants, 200 conférences et ateliers, 2.000 experts ainsi que 150 personnalités emblématiques attendent les 65.000 visiteurs espérés, dont 75% de Franciliens.

La Région Île-de-France, qui a simplifié ses aides aux entreprises pour les rendre plus efficaces, est au rendez-vous sur un stand et à travers du coaching et des conférences.

Région Île-de-France sur le stand n°257 (niveau 2)
  • Le stand Île-de-France met en avant le parcours Entrepreneur #Leader, c'est-à-dire les aides régionales prévues aux étapes clés de la création/reprise d’entreprise :
  1. bâtir mon projet,
  2. financer mon projet,
  3. piloter mon entreprise.

Tags

Infos pratiques

Adresse : 
Palais des Congrès
2 place de la Porte-Maillot
75017 Paris
Accès : 

métro 1 (Porte-Maillot),
RER C (Porte-Maillot),
bus 43, 73, 82, 244, PC n°1, 3

Le 6 février de 9h à 19h
Le 7 février de 9h à 18h30

Pour une invitation gratuite, cliquez ici.

La Région est aux côtés des entreprises qui se créent, se développent ou font face à des difficultés. Elle mise aussi sur l’aide à la recherche et développement, vecteurs de croissance…

Appli web

Les entreprises franciliennes évoluent, les aides régionales qui leur sont destinées changent aussi. Simplification, agilité, mouvement et connexion : découvrez, selon vos besoins, quelles aides régionales sont faites pour vous.