VIVA TECHNOLOGY La start-up Glaaster a créé une intelligence artificielle pour aider les enfants dyslexiques à surpasser leurs difficultés. Soutenue par la Région, elle sera au salon Viva Technology à partir du 22 mai. Rencontre avec son co-fondateur.
Glaaster, start-up soutenue par la Région, a conçu un logiciel d’intelligence artificielle qui adapte de manière personnalisée des textes en fonction des besoins d’un enfant, notamment dyslexique.
L’objectif : améliorer la compréhension en modifiant la couleur de certaines lettres ou en changeant le style d’écriture afin de simplifier la lecture. Et tout cela sous forme de jeux ! Un bon moyen de rendre ludiques les devoirs des écoliers.
Rencontre avec Antoine Auzimour, le co-fondateur de Glaaster, l’IA qui saura rebooster la motivation de vos enfants.
Glaaster : l'IA au service des enfants atteints de dyslexie
VivaTech 2024 : le salon international des solutions de demain
Glaaster est une des start-up franciliennes soutenues par la Région. Elle sera présente à Viva Technology à partir du 22 mai, à Paris porte de Versailles, sur le stand de la Région Île-de-France (J-33, hall 1) pour vous faire découvrir son I.A. et vous annoncer son nouveau projet : la création d’un logiciel pour les adultes atteints de dyslexies !
► Découvrez le programme du stand de la Région Île-de-France à Viva Technology.
Partager la page