Festival d’Auvers-sur-Oise à Villarceaux

Date de l'arrêté

Lieu Dans la grange des communs du manoir du domaine, à Chaussy (95)

Villarceaux Le Festival de musique classique d'Auvers-sur-Oise fait escale au domaine de Villarceaux, ce 14 septembre 2025, pour un concert du duo Argos, qui revisite, à la guitare et à l'accordéon, de nombreux compositeurs de Gershwin à Bernstein et de Moussorgsky à Ravel.

Crédit photo : © Anne Bied

Le duo Argos, composé du guitariste Sotiris Athanasiou et de l'accordéoniste Julien Beautemps, se produit ce 14 septembre 2025 au domaine régional de Villarceaux dans le cadre du Festival d'Auvers-sur-Oise, à l'occasion d'un concert intitulé « La Boîte de Pandore ».

Que va t-il sortir de cette boîte de Pandore ? Des morceaux très variés de Gershwin à Bernstein et de Moussorgsky à Ravel, avec des arrangements « maison » parfois explosifs qui ont fait la renommée de ce duo très pop art.

Sotiris Athanasiou et Julien Beautemps sont amis à la ville. Le premier a déjà reçu une douzaine de prix internationaux, le second est un arrangeur virtuose reconnu.

À 17h30. Dans la grange des communs du manoir de Ninon. Tarif plein : 22 euros. Tarif réduit : 12 euros. Enfants jusqu’à 12 ans : Gratuit. Réservation : festival-auvers.com. 

Crédit photo : © Festival d'Auvers-sur-Oise

Organisé avec le soutien de la Région, le Festival d'Auvers-sur-Oise célèbre la musique classique du 22 mars au 18 septembre 2025 dans 16 hauts lieux du Val-d'Oise, d'Auvers-sur-Oise à Méry-sur-Oise, en passant par Hérouville-en-Vexin, Vallangoujard et Nesles-la-Vallée (95).

Informations pratiques

Adresse
Domaine régional de Villarceaux
95710 Chaussy
France
Tarification

Payant

Accès
Au départ de Paris :
  • Par l'A14 ou l'A13, sortir à Mantes Est (sortie n°11) et suivre la direction de Beauvais.
  • Par l'A15 puis la N14, suivre la direction de Magny-en-Vexin, sortir à Vernon/Hodent et continuer sur la D86, direction Chaussy.
Au départ de Rouen :
  • Prendre l'A13, sortir à Mantes Est (sortie n°11) et suivre la direction de Beauvais.

Partager la page