Avec plus d’une centaine de métiers différents, accessibles avec ou sans le bac, par concours ou par sélection, la police nationale est un acteur incontournable de l’emploi sur tout le territoire. Dès à présent, de nombreuses opportunités sont offertes aux demandeurs d’emploi.
Partenaire de la plateforme Mon emploi après les Jeux en Île-de-France, la police nationale vous propose une véritable carrière avec ses différentes évolutions et des opportunités de reconversion et recrute des policiers adjoints dans les 8 départements de la région.
La police nationale recrute des policiers adjoints
Accessible sans condition de diplôme à partir de 18 ans et jusqu’à 30 ans, le policier adjoint est au service de la population, en soutien des gardiens de la paix.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter les délégués recrutement de l'Île-de-France par téléphone au : 01 53 60 56 66 et à consulter la page dédiée pour accéder aux prochaines réunions d'informations collective.
Calendrier du recrutement
- Clôture des inscriptions en ligne : le 27 décembre 2024,
- Épreuves écrites : le 5 février 2025,
- Épreuves sportives : entre le 10 et le 14 février 2025,
- Épreuves orales : entre le 3 et le 6 mars 2025.
→ Découvrez aussi tous les métiers accessibles sans diplôme
La police nationale recrute de futurs gardiens de la paix
La Police nationale recrute de futurs gardiens de la paix et plusieurs milliers de postes sont à pourvoir dans toute la France. Pour cela, la Police nationale organise un concours pour recruter et former ses futurs gardiens de la paix.
Les inscriptions sont ouvertes en ligne du 4 novembre 2024 au 22 janvier 2025. Les 1res épreuves débuteront le 4 mars 2025.
Partager la page